À Toulouse, une quinquagénaire très grièvement blessée à coups de couteau

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Samedi soir, une femme de 54 ans a été poignardée au moins à deux reprises par un voisin dans sa résidence du centre de Toulouse. Un conflit de voisinage semble être à l’origine de l’agression. La victime a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger. L’agresseur, âgé de 30 ans mais dont le profil et les éventuels antécédents n’ont pas filtré, a été interpellé et placé en garde à vue.

Samedi 9 mai, vers 22h30, une femme de 54 ans a été agressée par son voisin de dessous dans leur résidence de la rue d’Auch, située à la limite des quartiers de Bagatelle et de la Croix-de-Pierre, dans le centre de Toulouse.

Pour une raison encore inconnue mais liée à un conflit de voisinage exacerbé par le confinement, l’homme, âgé de 30 ans, est monté chez cette voisine et l’a menacée sur le palier avec un couteau.

Très en colère et alors que l’altercation s’envenimait, l’individu a porté au moins deux coups à la quinquagénaire, l’atteignant à la mâchoire et en pleine poitrine. Malgré ses blessures, la femme a pu s’enfermer chez elle et appeler les secours.

Pompiers et SAMU sont rapidement intervenus tandis que l’agresseur était aussitôt interpellé par la police. La victime, souffrant d’un poumon perforé et d’une plaie au cou, a été hospitalisée dans un état grave au CHU de Rangueil.

Bien qu’elle ait été transportée en urgence absolue avec un pronostic vital engagé dû à ses deux graves blessures, la femme a pu être tirée d’affaire et ses jours n’étaient plus en danger dimanche.

Son agresseur a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire qui a été chargée de l’enquête par le parquet de Toulouse.

Source: La Dépêche du Midi/ Radio Capitole/ 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici