Sibeth qu’elle veut changer le monde du sol au plafond!

Sibeth Ndiaye Photo: Wikimédia Commons
Sibeth Ndiaye Photo: Wikimédia Commons

Sibeth Ndiaye a lu l’interview de Nicolas Hulot dans le Monde. Et, comme elle raffole de tout ce qui est neuneu, elle a plongé la tête la première dans le dernier projet à la mode: profiter de la pandémie pour repenser le monde. L’ennui est que, si Sibeth repensait le monde toute seule dans son coin, il deviendrait invivable. Alors, elle préfère vous laisser faire: elles vous demande toutes les idées qui vous passent par la tête.

“Toutes les initiatives pour penser le monde d’après sont bienvenues”, lance-t-elle sur Twitter!

L’idée est simple: avant le confinement, la vie était triste et difficile. Après, elle sera joyeuse et facile. Grâce à quoi? Grâce à l’éco-égalitarisme de gauche, bien sûr!

Car elle précise: “Ce n’est qu’unis et avec toutes les bonnes volontés que nous changerons notre modèle pour un monde plus juste et plus écologique.” Bref, un monde macronien, où des millions d’Anne Hidalgo s’accouplent avec des millions de François Hollande et accouchent de dizaines de millions de Greta Thunberg francophones.

Un monde où l’on envoie en Sibérie les patriotes, les conservateurs, les libéraux, les catholiques, les juifs, les bourgeois pas bobos, les islamocritiques et les vieux des Ehpad. Un monde où fumer la moquette est obligatoire. Un monde où tout le monde se coiffe comme Sibeth.

Un monde où FL24 est le journal clandestin de la résistance.

Mais, puisque Sibeth veut des idées, et que nous sommes de bonne volonté, nous lui en proposons une: qu’elle quitte son poste immédiatement. Le monde ne sera sans doute pas meilleur, mais la République paraîtra soudain moins crétine. On se console comme on peut.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici