Précieux et ridicule! Le nouveau masque sur mesure de Macron

Macron/Facebook
Photo / Facebook

En visite à l’école Pierre Ronsard de Poissy, dans les Yvelines, Emmanuel Macron a continué son habituel discours incompréhensible en mode “Je déconfite sans déconfiner tout en déconfinant en même temps“. Ses déclarations n’ont intéressé personne, puisque plus personne ne lui fait confiance. Mais tout le monde a remarqué son nouveau masque, qui lui donne un look de tueur masqué dans un jeu vidéo japonais.

Un masque évidemment taillé sur mesure, puisqu’il est parfaitement assorti à son costume bleu nuit, et découpé de manière extrêmement esthétique, design. Bref, le total look de la haute couture, adapté à la pandémie de coronavirus.

On le savait maniéré, capricieux, snob, mais pas à ce point. En arborant un masque aussi évidemment luxueux, parfaitement assorti à sa veste, Macron atteint des sommets de préciosité et de ridicule. Au moment où toute la nation souffre et où son économie agonise, le Président parade en gravure de mode sanitaire, en top model anti-Covid-19.

Ce look est d’autant plus grotesque qu’au même moment, Donald Trump faisait preuve d’insolence et de courage en visitant une usine sans masque. Mais il est vrai que Trump ne se prend pas pour un personnage de manga: la dure réalité est sa grande aventure. Tandis que le petit Macron rêve d’être l’Albator de la Cinquième République.

Manu le Masqué est ensuite rentré à l’Élysée et sa prof de théâtre préférée lui a servi un bon chocolat chaud avec des tartines beurrées, pour le féliciter d’être aussi mignon.

Source: Le Figaro

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici