Ce mec est dingue! Tom Cruise va tourner le premier film dans l’espace à bord de la station spatiale

Tom Cruise/DR
Tom Cruise/DR

Toujours plus loin! Le patron de la NASA, l’agence spatiale américaine, a confirmé que l’acteur américain Tom Cruise prépare le tournage d’un film à bord de la Station spatiale internationale.

“Nous avons besoin de médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques afin de faire des projets ambitieux de la NASA une réalité”, a déclaré Jim Bridenstine, le chef de la NASA.

Sans plus de précisions, son message fait suite à un article du site Deadline, spécialiste de l’actualité d’Hollywood, selon lequel Tom Cruise travaillerait avec Elon Musk, patron de Tesla et de SpaceX (Space Exploration Technologies), dans le but de produire le premier long-métrage tourné dans l’espace.

Tom Cruise, 57 ans, s’efforce d’être aussi incroyable que les héros de fiction qu’il incarne au cinéma, et tient à effectuer lui-même les cascades de ses films d’action spectaculaires. L’acteur avait déjà appris à piloter un hélicoptère pour Mission Impossible: Fallout, le sixième opus de la franchise, et est allé jusqu’à piloter les avions de chasse de l’US Air Force, dans le prochain Top Gun attendu au cinéma.

Rien ne semble pouvoir l’arrêter! Dans cet esprit pionnier américain, Tom Cruise continue toujours de repousser ses limites, que pouvait-il encore faire de plus dingue? Aller dans l’espace. Shootée à l’adrénaline, la star ne sera assouvie qu’une fois envolée pour rejoindre sa place parmi les étoiles.

Source: Reuters

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici