Astucieux! Le tournage bloqué par le confinement, la série “Blacklist” termine sa saison en dessin animé

Image d'illustration / Photo: Allociné
Image d'illustration / Photo: Allociné

En raison de l’arrêt de production de la série télévisée filmée à New York, la série a réuni un hybride de film d’action et d’animation pour la fin de saison, qui sera diffusé à 20 heures le vendredi 15 mai sur NBC.

Lors du tournage du 19e épisode de la saison 7 de la série, intitulée “Les frères Kazanjian”, la production a été interrompue en raison du confinement. Plutôt que d’attendre indéfiniment un retour à la normale, les producteurs ont décidé “de faire quelque chose de différent” en créant une surprise.

En effet, pour clore la saison, ils ont opté pour “une animation de style roman graphique“, ce qui a permis de compléter les scènes déjà filmées, sans attendre les beaux jours ni le bon vouloir du gouvernement.

Les acteurs — dont James Spader, qui joue le rôle de Raymond “Red” Reddington, et Megan Boone, qui incarne Elizabeth Keen — ont enregistré les dialogues depuis leur domicile. Les animateurs et les monteurs ont terminé le montage en télétravail.

Le communiqué officiel de la production précise que l’épisode est “présenté dans un hybride unique d’action en direct et d’animation de style roman graphique“.

La série, qui a été renouvelée pour une huitième saison en février, diffusera son 150e épisode le vendredi 8 mai à 20h sur NBC…

Source: NBC

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici