Danger, islamisation de la France! Le général Martinez tire la sonnette d’alarme

Général Martinez Photo: DR
Général Martinez Photo: DR

Quand l’armée française, surnommée “la Grande Muette”, prend la parole, les murs de la République tremblent et le politiquement correct se fait déchirer. Le général Martinez, connu pour ses prises de positions claires et nettes, vient de publier un texte ravageur. Nous vous en livrons le moment fort. Attention: cette déclaration est 0% politiquement correcte.

L’islamophobie n’est que la conséquence logique de la teneur des textes fondateurs de l’islam et les carnages que leur application radicale produit à travers le monde“, déclare le général en défendant l’attitude que les médias et les élites veulent nous faire croire indéfendable — une saine méfiance vis-à-vis de l’islam.

En refusant de nommer l’ennemi, les responsables politiques commettent une lourde faute et mettent en danger la vie des citoyens“, observe le militaire avec justesse. “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel. Et cet ennemi est à présent, non plus seulement sur le territoire, mais au cœur même de l’État, dans nos institutions, dans nos services publics, dans nos transports, dans notre police, dans nos armées.

Ce constat appelle nécessairement quelques interrogations. “Par exemple, combien de soldats français musulmans effectuent chaque année le pèlerinage à La Mecque? Dans quel état d’esprit rejoignent-ils leur unité après avoir scandé avec des dizaines, des centaines de milliers de pèlerins ces prières de haine contre les non-musulmans?

Ces chiffres ne devraient pas, en principe, être très difficiles à obtenir, vu le degré de la bureaucratisation de l’Armée. Mais il est fort à parier que personne ne souhaite les voir.

Depuis des années, l’ennemi déroule son plan sans être inquiété, simplement en se servant de notre démocratie et en appliquant la stratégie adoptée en 2000 à Doha. Notre pays est gangrené de l’intérieur et nos dirigeants, au lieu de prendre conscience de la menace et de la contrer, accompagnent cette islamisation criminelle de la France.

Merci, mon général, pour votre courage et votre franchise. Si notre peuple n’a plus confiance qu’en son armée et en sa police, il a d’excellentes raisons. Vous en êtes une.

Source: volontaires-francs.fr

18 Commentaires

  1. Merci Général, je ne pense pas que nos dirigeants soient suffisamment intelligeants pour comprendre ce qu’il se passe réellement,quand on voit leur compotement vis a vis des simples français de souches et des vrais Français du sol,il y a de quoi se poser des questions,en effet,on ne réprime surtout pas les manifs des Traoréistes, mais on tape sur la tête des soignants,cette maniere de faire est totalement insupportable,et en ce qui concerne nos charmants islamistes,on besse son froc pour se faire enc…..Je suis outré du comportement de cette caste au pouvoir qui semble sourde et aveugle,au demandes du vrai peuple Français.Je suis triste de l’avenir que l’on prépare pour la Françe,je ne le verais certainement pas j’ai 82 ans et mes enfants et petits enfants n’ont absolument pas a supporter cette perspective,Je souhaite de tout coeur que les choses soient prise en main avec la fermeté la plus Française possible….Tous mes respects vous sont acquis.Claude Reboulet

  2. Grand merci Claude pour toute la vérité très inquiétante contenue dans votre texte.Je n’y ajouterai rien parce qu’à mon avis tout ou presque y est dit,encore merci pour “les vrais français” qui ne renient pas leur Histoire et celle de leur origine Judéo-Chrétienne comme le font les traîtres au Pouvoir qui détruisent la France et ce que nous sommes et représentons
    au profit d’un Islam conquérant envahissant que nous refusons avec force comme les migrants qui en sont porteurs.

    • Nos origines sont tout simplement Greco romaine et Chretienne. Le terme Judeo Chretien, qui ne repose sur aucune realite, a voulu nous etre impose par une oligarchie mondialiste qui a pour but de faire disparaitre tout sentiment nationaliste et patriotique de tous les Etats du monde. Allez en Israel et parlez leur de cette fable de “tradition Judeo Chretienne”

  3. Voilà exactement ce que pensent beaucoup de français MILLE MERCIS à vous Général ! tous ceux qui nous gouvernent depuis Pompidou sont des traitres absolus ! on aurait jamais dû admettre dans l’armée des enfants d’émmigrés qui ne tireront jamais sur leurs frères musulmans en cas de conflit mais sur les notres leurs frères d’armes français de souche ! je sais que je prends des risques sur facebook dans mes réactions car nous ne sommes plus en démocratie mais sous l’œil maçonnique ! les traitres qui nous gouvernent sachent très bien ce qu’ils font ! se sont des anti français ! qui ravage la FRANCE sans vergogne pourquoi l’armée ne prend t elle pas le pouvoir ? malgré son cœur bien français MARINE , aura du mal ! elle est salie ! torpillée ! même par des français de souche comme ces imbéciles de certains bretons ! on a l’impression de subir une vengeance politique ! bien à vous Mon général !!!!

  4. en tant que citoyen français je suis mon propre observateur et cela fait longtemps que la république à abandonné ses citoyens
    il y a un dicton qui dit : si les armes sont interdites alors seul les malfrats et criminels seront armés
    en d’autres termes il y a une omerta et une véritable volonté de désarmer les citoyens lambdas ( réservistes ) ceux qui ont servis sous les drapeaux et mobilisable en cas de guerre
    à la vue de ses évènements j’ai décider je m’inscrire dans une fédération de tir sportif puis plus tard faire la demande d’une détention d’une arme a feu de catégorie B mais j’ai très sérieux doutes quand à la réussite de ce projet , effectivement quand on sais le tabou national sur les armes à feu en France , et que l’on observe que ce célèbre dicton est entièrement justifié que seul les malfrats et criminels peuvent avoir des armes et avec la bénédiction des autorités et que les français qui ont servis sous les drapeaux sont juste bon à travailler ,, payer des impôts et fermez leur gueules je me dis il y à de quoi être fier d’être français administré sous cette belles république qui ne veux rien savoir et rien entendre

  5. Quand on vit et on est né dans un pays on accepte la façon de vivre de ce pays, si ce n’est pas le cas on doit retourner dans le pays de ses origines où on vivra mieux sans devoir vivre dans un pays qui ne convient pas

  6. Bravo mon général pour votre analyse réaliste il faut que vous soyez candidat à la présidentielle 2022 moi je vous soutiendrai et je suis prêt à entrer en guerre contre l’islam même à 74 ans car j’ai encore la forme et marre de ces conards qui veulent que l’on mette le cul en l’air tout les vendredi pour mieux nous encu !! Face à la meque vive la France laïc

    • Je suis d’ accord avec vous , qu’une nouvelle force se fasse en France pour la libérer a nouveau des envahisseurs, il est temps que les FFI reprennent du service .
      Je vous suit mon Général, ce sera a nouveau un Général Français qui libèrera la FRANCE

  7. Désolé Général Martinez, aujourd’hui l’ennemi ce sont les milliardaires psychopathe qui en veulent aux biens du peuple, qui s’allient aux fabricants de vaccins et médicaments, ainsi qu’à nous asservir pour installer leur ULTRALIBERALISME.
    Je vous invite à lire le livre ou visionner la vidéo de Claire Severac, héroïne et martyr, et qui depuis 5 ans avait déjà tout compris. Comme l’écrivait Victor Hugo: la liberté commence quand l’ignorance finit.
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=rT3NVb8G7DM

  8. Bravo mon Général, a nouveau ce sera un Général Français qui libèrera la France de ces nouveaux envahisseurs islamique, il est temps que les FFI reprennent du service, merci encore,
    vive la FRANCE et qu’elle reste aux vrais Français d’ origine.

  9. Mon général ,vous avez une vision très réelle de la situation ;de plus ,j’ai été confronté à maintes reprises avec ces personnes aux idées “” pas très catholiques”
    exemple: menace au couteau, ils étaient 3 je me suis défendu comme j’ai pu
    menace de mort ;parce que j’ai interdit qu’il fassent LEUR prière dans la salle de cours
    Ici je n’est pas envie de tout dire ,mais il y a bien d’autres choses
    Mon général ,j’ai 74 ans et pas les couilles en bandoulière je suis avec vous
    Tous mes respects mon général

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici