Le parquet de Paris ouvre une enquête après l’agression sur Éric Zemmour par une racaille

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête pour menaces et violences suite à la diffusion sur internet de la vidéo d’une agression sur le chroniqueur et essayiste éric Zemmour.

Pendant que le journaliste rentrait tranquillement chez lui, sous la pluie, les sacs remplis de ses commissions, un jeune musulman l’a reconnu et s’est mis à l’insulter. “Éric Zemmour, comment tu vas, gros fils de pute? Ça va, gros fils de pute, ouais, nique bien ta mère!”

Alors que le journaliste préfère ne pas répondre, la racaille, fière de son agression, continue de filmer son méfait, en y ajoutant l’insulte : “Un petit doigt dans le cul, Éric! Un petit doigt dans le cul!”

Mais loin de se contenter de ces insultes pour intimider le lanceur d’alerte, l’agresseur va cracher sur Éric Zemmour. “J’peux vous dire, il a goûté un mollard à l’aise, spécial Ramadan”, s’enorgueillit le jeune évoquant le jeûne islamique.

L’enquête a été confiée par le parquet à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de Paris.

Éric Zemmour est indifférent à la peur. Mais en tant que son avocat je ne laisserai rien passer“, a déclaré Me Olivier Pardo vendredi sur Twitter.

Source: AFP/Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici