Beau geste! Boris Johnson prénomme son bébé de façon à faire honneur à ses médecins

Boris Johnson et sa fiancée Carrie Symonds / Photo: DR
Boris Johnson et sa fiancée Carrie Symonds / Photo: DR

Boris Johnson et sa fiancée ont rendu hommage à deux médecins qui ont soigné le Premier ministre britannique lorsqu’il était gravement atteint de coronavirus, en choisissant les prénoms de leur fils nouveau-né pour leur faire honneur.

Carrie Symonds, la fiancée de Boris Johnson, a annoncé le nom de leur enfant, Wilfred Lawrie Nicholas Johnson, dans un post d’Instagram samedi.

Le bébé est né mercredi dernier, des semaines plus tôt que prévu, et porte les prénoms des médecins qui ont soigné Boris Johnson pendant qu’il était à l’hôpital pour combattre le coronavirus le mois dernier. Les docteurs Nick Hart et Nick Price sont “les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier“, a déclaré Carrie Symonds.

Le prénom Wilfred a été donné en l’honneur du grand-père de Johnson, et Lawrie pour le grand-père de Carrie Symonds, a-t-elle dit.

Je ne pourrais pas être plus heureuse“, a déclaré Carrie Symonds, qui a posté sur Instagram une photo où on la voit en train de bercer le petit garçon qui semble avoir une tête couverte de cheveux couleur sable.

Le double-divorcé Johnson, qui a eu six enfants avec trois femmes, a déclaré qu’il prendrait un “court” congé de paternité plus tard dans l’année.

Source: AP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici