Bruno Le Maire fait les gros yeux aux entreprises qui marchent bien

Bruno Le Maire
Photo / Wikipedia

Le Maire est le champion du monde du faux libéralisme: il ne rate jamais une occasion de créer des taxes inutiles, des impôts ruineux, des réglementations absurdes… et de donner des leçons de morale aux dernières entreprises qui fonctionnent encore correctement.

Ainsi, ce matin sur Twitter, il a menacé les entrepreneurs qui ont l’outrecuidance de réussir malgré la crise: ils seront privés d’argent du contribuable!

Il a annoncé que les grandes entreprises qui rémunèrent encore leurs actionnaires, ou achètent des actions, n’auront pas le droit au tsunami d’argent public que Bruno le Socialiste Masqué s’apprête à déverser sur l’économie française dès la fin du confinement.

Comme si le but ultime du capitalisme était de pomper les finances nationales! Comme s’il valait mieux se livrer à la mendicité dans les couloirs de Bercy, plutôt que de rémunérer ceux qui possèdent l’entreprise, la financent, la font vivre!

Les dirigeants d’Apple et de MacDonald’s doivent bien rigoler, quand ils voient Bruno leur faire les gros yeux. Ses subventions socialistes déguisées en start-up nation, ils n’en on jamais eu besoin pour engranger les succès, et ça n’est pas près de changer.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici