Une femme accouche dans le rayon papier toilette d’un supermarché sous les acclamations des clients

Image d'illustration Photo: Pixabay
Image d'illustration Photo: Pixabay

Une femme du Missouri a accouché dans un supermarché local, après avoir perdu les eaux alors qu’elle se frayait un chemin dans le rayon papier toilette.

Une employée du magasin a tenu un drap pour préserver son intimité pendant que les pompiers et une infirmière qui se trouvait dans le magasin de Springfield aidaient la jeune maman.

Les clients ont arrêté leurs achats pour encourager la femme, et l’ont applaudi alors qu’elle et son bébé étaient emmenés en ambulance

Vous savez, un moment de bonheur, tout le monde traverse tellement de choses et avec un bébé, c’est comme si la boucle était bouclée“, a déclaré la gérante du magasin qui tenait le drap.

Le tout a duré 45 minutes. La gérante a dit qu’elle avait contacté la mère le lendemain et qu’on lui avait dit que son enfant et elle allaient bien.

Je ne suis pas très à l’aise avec le sang, c’était donc mon travail, de tenir le drap et de contrôler la foule pour s’assurer que personne n’empiète sur l’intimité de la pauvre femme“, a-t-elle déclaré.

La naissance survient alors que les acheteurs anxieux épuisent les stocks de fournitures essentielles pendant l’épidémie de coronavirus, notamment les désinfectants et le papier toilette.

Des photos prises dans les grandes surfaces du pays montrent des allées d’épicerie complètement vides.

Source: Springfield Times

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici