A Essen, un “jeune” de 17 ans tue un garçon de 14 ans à coup de couteau!

Le meurtrier d'Esse Photo: DR
Le meurtrier d'Esse Photo: DR

A Essen, dans la Ruhr, un garçon de 14 ans a été tué à coups de couteau lors d’une dispute, dans la nuit de samedi à dimanche. Le meurtrier présumé a été arrêté. Il n’a que 17 ans.

Les faits ont eu lieu vers 2h50 du matin, à l’arrêt de bus Von-Ossietzky-Ring, dans un quartier à forte population immigré de la ville allemande d’Essen. Selon la police, une dispute a éclaté entre le jeune homme âgé de 17 ans, probablement sous l’emprise de l’alcool, et le garçon de 14 ans. Le ton a monté et adolescent a poignardé le garçon.

Un habitant, qui a entendu des cris, témogne: “J’ai immédiatement appelé la police et je suis sorti en courant pour produiguer les premiers soins. Mais il était trop tard“.

Les policiers, les premiers à arriver sur les lieux, ont tenté une réanimation de la victime, avant de passer la main à un médecin urgentiste. Transporter à l’hôpital, le jeune de 14  ans est mort de ses graves blessures, notamment des coups de couteau dans la partie supérieure du corps.

L’auteur des coups s’est enfui dans un parc voisin où il a cru pouvoir se cacher dans l’obscurité. La police a utilisé une caméra thermique pour le débusquer dans le noir, il a été arrêté. Le contexte du crime n’est toujours pas clair.

Source: Bild

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici