VIDEO. La séance de lèche inter-minable de BFMTV après l’allocution minable de Macron

Photo / Slate / DR
Photo / Slate / DR

On ne s’en lasse pas! Après la dernière allocution déplorable d’Emmanuel Macron, une chaîne semble véritablement vivre dans le même univers parallèle que le président de la République: BFMTV. L’armée de militants macronistes qui forme le plateau de la chaîne est ainsi entrée en plein délire.

Un internaute s’est amusé à en compiler les extraits les plus dingues de ces journalistes, véritables valets du pouvoir qui ont redoublé de superlatifs et de flatterie qui dépasse de loin toutes celles du Renard envers le Corbeau.

Là est d’ailleurs la solution, apportée il y a déjà plusieurs siècles par Jean de la Fontaine: “Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute”. En arrêtant d’écouter ces chiens de garde de la Macronie, vous ne les ferez plus vivre.

Par sa suffisance, cette chaîne est sans nul doute la plus détestée de France. Plus lunaire encore que George Méliès, ou Jules Verne, il est tout de même important de se rendre compte la déconnexion complète de ces gens avec le peuple.

Toutes les générations de gardiens de la doxa s’accordent en faction: Alain Duhamel, Apolline de Malherbe, Ruth Elkrief, Bruce Toussaint, et bien d’autres vont vous envoyer aux confins de la bordure extérieure, ils sont tellement loin dans leur délire qu’on croirait rentrer dans l’hyperespace des spaces-opéras.

En regardant cette vidéo, c’est comme si vous entriez dans la porte des étoiles. Bon voyage!

13 Commentaires

  1. Déconsidérer par le mépris les opposants, trop stupides pour entrevoir les traits de génie de Sa Grandeur est pitoyable, mais c’est un épiphénomène comparé aux actes beaucoup plus graves caractérisant ce régime fascisant : mépris des élus, intimidation des opposants par des énucléations, des mutilations et des arrestations arbitraires, enfermement de tout un peuple sous contrôle policier, sous-traitance de la censure à des entités étrangères satellites du N.O.M, sans parler de la mise en place d’une dictature numérique comme en Chine.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/

  2. […] La journaliste est même tombée en dépression suite à cette de campagne de dénigrement, mais malgré les attaques, elle continue d’animer ce magazine qui plaît de plus en plus au public. L’émission a tellement cartonné qu’elle a permis de hisser CNews au rang de première chaîne d’info dans cette tranche horaire, devant la très macroniste BFMTV. […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici