Zigzag total: Castaner décrète que les masques obligatoires sont interdits!

Christophe Castaner/DR
Christophe Castaner/DR

Sur le sujet des masques, les macroniens nous auront vraiment tout fait. Un jour, ça ne sert à rien. Le lendemain, tout le monde doit s’en fabriquer un. Le surlendemain, il faut attendre que l’État les distribue. Puis, c’est une urgence. Puis, c’est pour plus tard. Question: combien de temps va durer cette maudite blague?

Ce coup-ci, c’est Castaner qui s’y colle, et qui réalise un double étonnant saut périlleux arrière: il interdit les masques obligatoires!

Comment une telle chose est-elle possible? Certains maires ont décidé de rendre le port du masque obligatoire sur leurs territoires. Mais, dans la République Socialiste du Macronistan, seul Paris doit décider de tout. Alors, Castaner fait les gros yeux aux maires et menace de sortir le martinet.

Cricri le Nightclubber nous a même gratifiés d’une de ces phrases en non-français dont il a le secret: “C’est un sujet médical qui n’est pas démontré”. Ça ne veut absolument rien dire. Tu peux retourner jouer au poker avec les mafieux, Cricri. Eux, au moins, ils te comprennent.

Jusqu’où ira le Cirque Macron, dès demain matin? Notre pronostic: les masques interdits vont devenir obligatoires. Pendant ce temps, aux quatre coins de France, des innocents meurent.

Source: Twitter

 

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici