Ils veulent diriger notre vie! Le gouvernement pète un câble et nous ordonne maintenant de manger du poisson

Le poissonnier gaulois Ordralfabétix/DR
Le poissonnier gaulois Ordralfabétix/DR

Invité sur la matinale de FranceInfoTV, le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume a carrément demandé aux Français de manger “plus de coquillages et plus de poissons” prétextant les difficultés financières des marins-pêcheurs, alors que la pêche a été divisée par cinq depuis le début de la quarantaine.

Après nous avoir enfermé chez nous, la Macronie nous ordonne maintenant quoi manger. Et le pire, comble de la malhonnêteté: elle nous fait porter le chapeau de la mauvaise santé économique des pêcheurs.

Alors que leur activité a chuté du fait du confinement, qui a été décidé par le gouvernement à la suite de son échec à ne pas avoir pu protéger les Français de l’arrivée du virus chinois. Le gouvernement prend des décisions, mais n’en n’assume jamais les conséquences, il se défausse en permanence de sa responsabilité.

“Ils n’arrivent pas à vendre leur production parce que les gens ont acheté beaucoup de pâtes au début du confinement et ne se sont pas encore remis à une alimentation équilibrée”, ose professer le ministre, qui au lieu d’assumer les actes de son gouvernement, veut nous faire endosser les conséquences néfastes de son incompétence.

Néanmoins, les Français sont bien responsables de quelque chose dans tout ce chaos. Leur unique responsabilité et pas des moindres: c’est d’avoir confié leur vie à cet Etat incompétent, dont la seule capacité a été d’aggraver le danger par son idéologie et par ses mensonges. Et les Français n’ont pas encore fini de le payer.

Source: Le Figaro, AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici