En Allemagne confinée, une vague d’agressions et meurtres à l’arme blanche par les immigrés clandestins

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Un homme est en fuite après une attaque au couteau à Kronach. Lors d’une attaque au couteau à Kronach, en Haute-Franconie, un homme de 23 ans a été mortellement blessé. Selon la police, l’auteur présumé a pu s’enfuir.

Selon la police, deux hommes se sont disputés dans un centre d’accueil pour réfugiés samedi. Un ressortissant afghan de 28 ans a poignardé à mort son compatriote de 23 ans.

Les secours n’a pas pu aider la victime qui est décédée sur place.

La police recherche activement le suspect identifié comme Janagha Amiri. Il est décrit comme suit: 28 ans, 184 centimètres,  74 kilos de poids, cheveux courts noirs et barbe de trois jours, parle un allemand approximatif, vêtu d’un jean et d’une veste foncé.

Des informations sur le lieu où se trouve le fugitif doivent être transmise à la police criminelle de Cobourg ou de tout autre poste de police.

Vendredi, une agression à l’arme blanche a également eu lieu dans un refuge pour immigrés illégaux à Augsbourg.

Un Afghan, âgé de 29 ans a agressé et poignardé un jeune de 15 ans. Quatre autres membres de la famille auraient été blessés.

Le suspect a été arrêté sur la scène du crime. Il a également subi des blessures pendant la dispute, qui sont traitées dans un hôpital.

D’autres agressions à l’arme blanche, pas mortelles mais entrainant parfois des blessures, ont eu lieu dans des circonstaces similaires à Berlin-Reinickendorf, Ingelheim, Frankfurt-Bonames, Wendlingen etc. (liste non exhaustive).

Source: Bild

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici