La honte! Contre Covid-19, la France appelle Cuba au secours

Image d'illustration / Wikimedia Commons
Image d'illustration / Wikimedia Commons

Dans le flot d’informations sur la pandémie, celle-ci va peut-être passer inaperçue. Mais pas pour FL24, ni pour ses lecteurs. Pour lutter contre le coronavirus, le système hospitalier français fait appel à Cuba, pays communiste et totalitaire, ennemi de l’occident en général et de notre pays en particulier.

La semaine dernière, des médecins cubains débarquaient en Italie. C’est maintenant le tour de la France.

“Un décret, publié mercredi au Journal officiel, autorise plusieurs territoires ultramarins à recruter des médecins, dentistes, sages-femmes et pharmaciens ayant des diplômes hors Union européenne, pour faire face à des pénuries récurrentes de personnels en outre-mer et surtout lutter contre l’épidémie de Coronavirus”, explique Le Figaro.

“Concrètement, des médecins cubains vont pouvoir venir exercer en Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Guyane, Martinique et Saint-Pierre-et-Miquelon, une demande récurrente de ces territoires qui font face à des pénuries de personnels soignants.”

La France est donc en train de supplier la Chine de Xi Jinping et le Cuba de Raul Castro de la sauver contre le coronavirus. Cela en dit très long sur l’effrayant état de délabrement de notre système de santé. Et cela en dit très long aussi sur la puissance de l’impérialisme communiste.

Alors, une question se pose: la médecine cubaine est-elle plus performante que la nôtre? La réponses est: non. La médecine cubaine est encore bien pire que la nôtre. Mais Cuba saute sur notre faiblesse pour nous mettre en situation de dépendance: nous devrons payer pour chaque service rendu par le totalitarisme à la France.

Au moment où Macron nous sort ses grands discours sur l’indépendance nationale, cette indépendance est livrée, pieds et poings liés, aux pires régimes politiques de la planète. Les naïfs qui disent que le communisme est mort vont devoir changer de disque.

Source: Le Figaro

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici