Drame du confinement? Dans les Landes, trois membres d’une même famille abattus au fusil de chasse

fusil-de-chasse/Pixabay
fusil-de-chasse/Pixabay

Hier, en fin de matinée, les corps de trois membres d’une même famille, le père, la mère et leur fils adolescent, ont été retrouvés à leur domicile de Saint-Paul-lès-Dax dans les Landes. Les victimes auraient été abattues au fusil de chasse. La maison était fermée de l’intérieur. Une enquête est ouverte. La piste d’un double homicide suivi d’un suicide semble être privilégiée.

Mardi 31 mars, les corps de trois personnes ont été retrouvés à leur domicile de Saint-Paul-lès-Dax par un membres de leur famille. Les victimes sont un homme et une femme d’une cinquantaine d’années, ainsi que leur fils adolescent.

Elles présentaient toutes des plaies par arme à feu et les premiers éléments laissent à penser qu’un fusil de chasse aurait été utilisé. La personne ayant fait la macabre découverte a trouvé la maison fermée de l’intérieur à son arrivée sur les lieux.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Dax et les hommes de la police judiciaire mènent les investigations. Une autopsie des corps doit notamment être réalisée dans les prochaines heures.

Selon une source proche de l’enquête, l’hypothèse d’un double homicide suivi d’un suicide est fortement envisagée. “L’hypothèse du drame familial est privilégiée même si, à ce stade, aucune piste n’est négligée” a déclaré Rodolphe Jarry, le procureur de la république d’Agen.

Source: AFP/ Sud Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici