Une ânerie par jour! Macron vous traite maintenant d'”irresponsables”

Image d'illustration: Flickr
Image d'illustration: Flickr

Ce matin, visitant la PME Kolmi-Hopen, dans la banlieue d’Angers, Macron nous a sorti son nouveau numéro pour faire oublier la monstrueuse pénurie de masques qui scandalise le peuple entier: l’indépendance nationale. 

Au passage, comme à son habitude, il a attaqué frontalement ceux qui le critiquent, qu’il accuse d’aggraver dangereusement la situation. Le Figaro était sur place, et nous confie le nouveau charabia présidentiel.

“Mon tempérament n’est jamais de m’exonérer de quoi que ce soit. Mais j’ai un principe simple: quand on mène une bataille, on doit être uni pour la gagner. Et je pense que toutes celles et ceux qui cherchent déjà à faire des procès alors que nous n’avons pas gagné la guerre sont irresponsables. Le temps viendra de la responsabilité. Et à ce moment-là, la transparence complète devra être faite. Mais j’appelle d’abord à la dignité et à l’esprit de responsabilité celles et ceux qui construisent des certitudes avec les connaissances d’aujourd’hui quand ça n’était pas celles d’hier.”

Vous savez, je pourrais retrouver les paroles de toutes celles et ceux qui vous expliquent les grandes difficultés et qui, quelques jours avant ma première allocution du 12 mars, expliquaient qui “il serait indigne de reporter les élections municipales'”, qui “tout cela est une mise en scène du gouvernement et va trop loin”… Donc tout le monde a appris, et nous apprenons tous avec beaucoup d’humilité parce que cette pandémie est inédite.”

Un gloubiboulga décérébré et indigeste, qui se paye le luxe de condamner les politiques, les médias et les citoyens les plus mobilisés pour faire éclater la vérité. Dont FL24… et vous, chers lecteurs.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici