La Macronie se réveille enfin et commande plus d’un milliard de masques après avoir nié la pénurie

Image d'illustration Photo: Peqsel
Image d'illustration Photo: Peqsel

Il n’y avait que le gouvernement pour le nier: une pénurie de masques frappe la France alors que le virus importé de Chine sévit. Samedi 28 mars, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé que le gouvernement avait commandé plus d’un milliard de masques pour les personnels de santé du pays. 

“Les capacités initiales de la France étaient de 5000 lits de réanimation. Elles ont été augmentées (…) à 10.000 lits. Désormais, nous souhaitons atteindre un objectif de 14 000 à 14 500 lits de réanimation sur tout le territoire national”, a renchéri le ministre lors d’une conférence de presse.

L’indignation générale de la population engendrée par cette Idiocratie aura au moins poussé la Macronie à passer des commandes à travers le monde, et notamment en Chine. Les livraisons seront échelonnées sur les prochaines semaines et les prochains mois, a précisé le ministre.

La Chine importe tout à travers le monde: son virus, ses masques, mais surtout sa capacité à mentir qui a déjà fait d’innombrables victimes. Le gouvernement français s’en fait le disciple zélé, particulièrement le ministre de la Santé, dont le niveau de malhonnêteté n’a pas à rougir de celui du Parti Communiste Chinois.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. La Chine importe tout à travers le monde: son virus, ses masques, ….

    Je crois qu’il y a une erreur car il faut lire : la Chine exporte tout à travers le monde…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici