Il envoie sévère! Les meilleures phrases-choc du Professeur Raoult

Capture d'écran / Youtube
Capture d'écran / Youtube

Le Professeur Raoult n’est pas seulement un très grand chercheur, désormais célèbre dans le monde entier. C’est également un personnage unique, libre, insolent, au look très rock’n’roll et aux déclarations fracassantes. 

Pour le site Marcelle, il a livré un interview qui envoie du méga-lourd. Morceaux choisis. La parole est à vous, Professeur.

Il attaque frontalement les théories et les méthodes du Conseil scientifique de l’Élysée, dont il a bruyamment claqué la porte…

Je n’ai pas deux heures à perdre dans des discussions qui ne vont pas à l’essentiel. Ici, nous sommes submergés de travail. Je ne veux pas de causeries où il ne faut surtout froisser personne.”

Les politiques et leurs décisions, c’est l’Histoire qui les juge. On verra très vite ce qu’il en est pour cette crise. On connaîtra la vérité. Moi, je suis serein, je sais comment cela va se terminer.”

“Il y aura une enquête parlementaire après tout ça, et elle sera sanglante, autant que l’affaire du sang contaminé.”

Voilà un homme qui vise juste, tire à balles réelles sur les délires de la bureaucratie et du progressisme. Il nous en faut beaucoup plus qu’un seul de cette trempe, dans un pays où règne l’omerta macronienne.

Source: Marcelle

Victoire de Raoult: l’incroyable censure de la presse française

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici