VIDEO. Provocation islamiste: L’appel à la prière du muezzin retentit depuis le minaret de la mosquée de Lyon

Image d'illustration/Capture d'écran Twitter
Image d'illustration/Capture d'écran Twitter

Profitant de l’état de faiblesse des Français et des institutions, les islamistes ont sauté sur la crise provoquée par le virus chinois pour s’adonner à une nouvelle provocation, en faisant rugir l’appel à la prière depuis le minaret de la grande mosquée de Lyon.

Ce n’est pas la première fois que les responsables musulmans défient ouvertement les lois de la République. En pleine période de Noël, la mosquée parisienne donné par les autorités françaises, autrement dit payé par le contribuable, avait aussi fait hurler le muezzin au mépris du respect du voisinage et des règles de l’hospitalité.

Cette fois, pour justifier cette pratique parfaitement illégale de l’appel du muezzin, le recteur de la mosquée, Kamel Kabtane a prétexté se joindre aux sons de cloches des églises invitées à se faire entendre hier à 19h, pour rendre hommage au personnel soignant.

Un faux-semblant particulièrement sournois qui trahit le projet de conquête islamique: transformer nos clochers en minarets. Un grand-remplacement architectural et spirituel lourd de sens, car comme l’avait avoué le dictateur turc Erdogan:

“Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats.”

Plus qu’une subversion islamiste, cet appel à la prière est en réalité une déclaration de guerre à la France et à tous les Français.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici