VIDEO. La compilation des plus gros mensonges et débilités du gouvernement sur l’épidémie

Macron et Buzyn Photo: DR
Macron et Buzyn Photo: DR

Impossibilité de fermer les frontières, risque d’une pandémie “quasi-nul”, ou encore la négation de la pénurie de masques, voilà autant de mensonges de la part de la Macronie à la hauteur de son incompétence, réunis dans cette vidéo.

Son auteur a retrouvé les passages radio et télévision des différents menteurs et incompétents qui se sont acharnés à raconter n’importe quoi aux Français et dont beaucoup continuent de sévir encore sur les micros et les écrans, comme cette Sibeth porte-parole du gouvernement, à l’image de toute la gestion de cette crise.

Le discrédit sur Emmanuel Macron et son gouvernement est total. Et on peut le constater, il n’y en a pas un pour relever l’autre: de Agnès Buzyn en tête, en passant par Jean-Michel Blanquer, puis Édouard Philippe, jusqu’à l’ancien ministre de Sarkozy: l’insupportable Bernard Kouchner, tous, absolument tous ont été absolument à côté de la plaque.

Le problème est que leur incompétence crasse et le mensonge pour la dissimuler ont considérablement aggravé l’épidémie du virus chinois qui est venu frapper la France. Et le compte morbide des décès qui s’ajoute alors que le pic n’est pas encore atteint, nous rappelle qu’il ne vaut pas mieux en rire que d’en pleurer.

Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas, lui.

1 COMMENTAIRE

  1. […] “Cela ne m’inquiète pas parce que je crois que nous avons, avec beaucoup de professionnalisme, de détermination et de gravité regardé cette crise en face”, a osé la Sibeth porte-parole du gouvernement de la Macronie ce lundi, alors que le massacre a déjà commencé, et que la culpabilité du gouvernement n’a plus à être prouvée. […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici