Qui menace de mort le professeur Didier Raoult?!

Didier Raoult Photo: DR
Didier Raoult Photo: DR

Le professeur Didier Raoult, qui vient de signer sa victoire face à la Macronie sur la question de la chloroquine, a fait l’objet de menaces de mort. Il a reçu des appels les 1er et 2 mars. Il a déposé plainte et une enquête a été ouverte.

La plainte a été déposée pour “menaces de mort” et “acte d’intimidation envers une personne chargée d’une mission de service public”.

L’enquête commencée par le parquet de Marseille, “vient d’être confiée au parquet de Nantes en raison de l’origine des appels présumés“, selon une source proche de l’enquête. Le numéro de téléphone utilisé pour proférer les menaces correspond en effet au CHU de Nantes.

Les propos invoqués seraient les suivants: “Tu vas arrêter de dire des conneries d’ici demain 14h00, sinon tu verras“, puis “Moins de quatre heures pour te rétracter sur la chloroquine“.

Selon Le Canard Enchaîné, le suspect pourrait en effet être un médecin du CHU de Nantes, qui s’était déjà opposé par le passé au professeur marseillais, connu pour avoir ses travaux financés par l’industrie pharmaceutique.

Source: La Provence/ Le Canard Enchaîné

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici