Meghan Markle a fini par décrocher un job: elle sera narratrice d’un documentaire sur les éléphants

Meghan Markle Photo: Disney/DR
Meghan Markle Photo: Disney/DR

Plus de trois ans après avoir abandonné sa carrière d’actrice, l’ancienne star de “Suits” Meghan Markle est de retour dans le showbiz. Une nouvelle bande-annonce confirme qu’elle fera la narration du prochain documentaire “Elephants”, sur Disney+ à partir du 3 avril.

On savait qu’elle était à la recherche d’un boulot depuis son départ de la famille royale britannique. Voici qu’elle va prêter sa voix à un documentaire Disney sur les pachydermes.

Bien qu’elle ait pris congé de ses fonctions royales officielles, le studio de cinéma fait de la publicité pour Markle en tant que “Duchesse du Sussex” dans le nouveau clip de promotion.

L’intrigue de “Elephants” tourne autour du pachyderme africain Shani et de son fils Jomo, qui fait un pèlerinage de plusieurs centaines de kilomètres à travers le désert du Kalahari.

Ils sont guidés par leur indomptable matriarche, Gaia, et doivent faire face à des difficultés en cours de route alors qu’ils suivent les traces de leurs ancêtres dans une mission pour atteindre un paradis vert et luxuriant. Ils doivent relever des défis: la chaleur brutale, la diminution des ressources et les menaces des prédateurs.

Les bénéfices du film seront versés à Elephants Without Borders, une organisation caritative qui est censée être proche de Meghan et Harry.

Le rôle de Meghan dans le film ne surprendra guère les fans qui ont regardé une vidéo d’elle et de Harry lors de la première du remake de “The Lion King” de Disney à Londres en juillet 2019.

Un clip de l’événement montrait Harry, 35 ans, partageant une brève conversation avec l’ancien PDG de Disney, Bob Iger, lorsque le prince a laissé entendre qu’il pourrait trouver un futur emploi pour son épouse. “Vous savez qu’elle fait des voix off“, dit Harry dans la vidéo.

Source:

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici