Magnifique: le Professeur Raoult entre dans les livres d’histoire

Capture d'écran / Youtube
Capture d'écran / Youtube

FL24 a été parmi les tout premiers à vous l’annoncer, et c’est un événement qui entrera dans l’histoire: grâce à l’intelligence, au courage et à la détermination du Professeur Raoult, l’Élysée vient d’effectuer un virage à 180° sur le sujet de la chloroquine. 

Et le Professeur au look rock’n’roll n’entre pas seulement dans l’Histoire de France. Le monde entier connaît désormais son nom.

Didier Raoult a lutté contre le Conseil scientifique de l’Élysée, il n’a pas été écouté. Il a claqué la porte, et il n’a toujours pas été écouté. Mais le piège s’est refermé sur Macron: depuis une semaine, de plus en plus de pays ont adopté les recommandations thérapeutiques du chercheur français. Même Donald Trump l’appelle en privé “the French genius”: le génie français. Et, surtout, le peuple français a fait de Raoult son héros. Il a gagné une immense popularité, qui contraste impitoyablement avec l’impopularité du Président de la République, de plus en plus pestiféré.

L’État était au bord de l’implosion. Alors, dos au mur, voyant venir le tsunami de rage qui déferlait vers elle malgré le confinement, la Macronie a reconnu qu’elle était incompétente, grotesque, vaincue. La pensée complexe, tellement arrogante, et finalement tellement bête, a baissé la tête et accepté d’être battue à plate couture par un homme libre.

Comment Macron va-t-il faire pour annoncer qu’il s’est trompé, tout en se présentant, malgré l’évidence de son échec, comme l’homme de la situation? À vrai dire, en cette fin d’après-midi, Macron n’intéresse plus personne. C’est Didier Raoult le héros du jour. Peut-être même de l’année.

La France souffre d’un profond manque de fierté. En donnant l’exemple, Didier Raoult la remet debout et nous rappelle que, tant que nous oserons défier la bureaucratie progressiste, nous resterons vivants. Non, nous ne voulons pas mourir, écrasés par l’orgueil de Macron, Castaner, Le Maire et les autres. Oui, nous sommes à la hauteur de l’avenir, pourvu qu’on nous respecte et qu’on nous écoute, au lieu de nous taxer, de nous mentir et de nous humilier.

Didier Raoult est la chloroquine de la nation!

Et qui vous en parlait avant-hier? FL24…

La question qui tue: et si Raoult avait la peau de Macron?

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici