L’ONG pro-immigration Sea-Watch veut aller chercher les immigrés illégaux avec des bateaux de luxe

Image d'illustration/Flickr
Image d'illustration/Flickr

L’ONG gauchiste pro-immigration Sea-Watch fait le buzz avec une nouvelle demande farfelue. La Commission européenne devrait, selon eux, envoyer des navires de croisière de luxe pour aller chercher les migrants en Grèce.

Sur sa page d’accueil, l’ONG écrit: “Afin de contrer à temps la propagation de COVID-19 et ses effets désastreux, toutes les personnes sur les îles grecques doivent recevoir une assistance médicale immédiate et les camps de réfugiés surpeuplés doivent être évacués immédiatement. Les navires de croisière qui sont déjà amarrés dans les ports européens offrent les meilleures conditions pour cela“.

Les principaux opérateurs ont déjà suspendu leurs croisières jusqu’en avril en raison de la pandémie de coronavirus. La majorité de ces navires de croisière offrent suffisamment d’espace pour plusieurs milliers de personnes et disposent de stations médicales relativement bien équipées, poursuit Sea-Watch.

Ramasser toute la misère du monde qui a réussi l’exploit de violer les frontières de la Grèce, et la transporter dans d’autres pays de l’Union?

Plus de 140 villes et municipalités allemandes se sont déclarées prêtes à accepter des passagers, 40 000 places gratuites sont disponibles dans les seuls Länder allemands“, a déclaré Johannes Bayer, le président de Sea-Watch.

Derrière son discours pseudo-humaniste, il cache aussi des préjugés typiques pour l’extrême gauche, ceux sur les méchants riches.

“Avec des prêts actuels de plus de 8 milliards d’euros, l’État allemand est l’un des principaux financiers des bateaux de croisière, d’une part, et d’autre part, il a été à l’avant-garde de la dévastation du système de santé grec pendant la crise financière“, a-t-il continué.

Avant d’ajouter un brin de chantage moral: “Quiconque ne parvient pas à évacuer les gens maintenant est complice de la mort potentielle de centaines de personnes.

Bizarre dans la bouche de quelqu’un dont les idées et l’action causent des centaines des morts par an, noyés dans la mer.

Source: Wochenblick

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici