La photo de la honte: seul Macron était protégé à Mulhouse!

Image d'illustration / Facebook
Image d'illustration / Facebook

En une image, tout est dit: hier, lors de sa visite aux militaires à Mulhouse, Emmanuel Macron était entouré de médecins et de militaires équipés de masques chirurgicaux, tandis qu’il portait un masque FFP2. Une honte.

Image d'illustration / Facebook
Image d’illustration / Facebook

En effet, le masque chirurgical permet de ne pas contaminer les personnes saines, tandis que le masque FFP2 protège celles qui les portent. Et Macron s’est payé le luxe d’être le seul à en porter un.

Pourquoi tant d’ostensible arrogance? Très certainement à cause de la pénurie de masques FFP2… jusque chez les militaires et médecins chargés de lutter contre l’épidémie, ce qui les expose à la contamination. Cette image nous dit à quel point la France progressiste est démunie, sans défenses, face à la progression du coronavirus.

Que le Président porte un masque FFP2, cela se comprend: il est le Président. Mais qu’il ose en porter un au milieu d’une équipe qui en est privée, cela montre à quel point ses grands discours sur le courage sont fake.

Étrange “chef de guerre” qui court se planquer au moindre courant d’air, mais qui appelle tous les autres citoyens français à l’héroïsme.

Source: Facebook

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici