Sur le confinement et sur Macron, Sibeth qu’elle parle dans le vide

Sibeth Ndiaye/DR
Sibeth Ndiaye/DR

Comme presque tous les jours, Sibeth est de retour. Et, toute fière de son pouvoir de porte-parole du progressisme sanitaire, elle annonce à la France entière ce que la France entière a parfaitement compris depuis une bonne semaine: le confinement ne durera pas “quinze jours” comme annoncé. Le peuple est au courant que cette donnée officielle était un mensonge destiné à l’anesthésier.

Sibeth qu’elle croit que c’est un scoop, alors que c’est l’évidence. Mais elle ne s’en tient pas là. Sibeth qu’elle en rajoute une couche.

Sibeth qu’elle dit en conférence de presse, il y a une heure: “Le Président ne porte pas de masque parce qu’il n’y en a pas besoin quand on respecte la distance de sécurité.”

Précisons: il n’y en a pas besoin quand on respecte la distance de sécurité avec des gens qui sont triés sur le volet, qui n’ont aucun symptôme, qui sont testés avant de rencontrer le Président, et qui seront traités à la chloroquine dès qu’ils tomberont malades, parce qu’ils sont politiciens, et non citoyens. Et ce n’est pas Christian Estrosi qui nous contredira.

Sibeth qu’elle devrait se cacher en attendant d’avoir une information concrète à nous transmettre.

Source: Le Figaro

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici