VIDÉO. Zemmour défend Raoult contre l’omerta macroniste

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Le Professeur Raoult est au centre de l’actualité. Tout le monde a un avis, pour ou contre, à son sujet. Et Macron en a peur.

Prudent mais incisif, sur Cnews, Zemmour explique que la Macronie est anti-Raoult parce que Raoult est un défenseur de la liberté de soigner, un climato-sceptique, parce qu’il est défendu par Donald Trump… et critique sans pitié la politique de confinement.

Une vidéo à voir absolument pour y voir un peu plus clair dans le débat le plus chaud du moment.

Source: CNewsYoutube

1 COMMENTAIRE

  1. Un militaire de la Marine Nationale de mes connaissances a écrit ceci : Quand je naviguais, en”Afrique”, contre le paludisme, nous prenions tous une pilule de Nivaquine, 15 jours avant départ, pendant toute la mission et durant 15 jours au retour. Jamais personne ne s’est plaint d’effets indésirables.
    Question : Quels motifs ont poussé Mme Buzyn à décider que ce médicament en vente libre depuis 70 ans était devenu vénéneux et ne devait plus être prescrit que sur ordonnance ? ——————————— A chacun d’apprécier, la réponse à la question doit être d’ordre intérêts particuliers, collusion, voire même corruption, car enfin, nous avons là un savant professeur de recherches bactériologiques de premier ordre, avec son équipe, qui préconise la prise de cette chloroquine à laquelle ils ont adjoint un antibiotique puissant et, nos fonctionnaires et politiques, traînent la savate, dénigrent le travail de Raoult et son équipe ! Il y a là de quoi se poser des questions non !? Pourquoi, tant de haine contre Raoult et pourquoi tant de déconsidération… Il y a anguille sous roche… Mais rien d’étonannt, nous avons un gouvernement de faux-culs, menteurs hypocrites et avec lui, tous les fonctionnaires timorés à sa botte, pour des intérêts personnels….. La France a des airs de République bananière…
    Modifier ou supprimer

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici