VIDEO. La Macronie vide les prisons de 5000 prisonniers. Trombinoscope de votre futur voisinage

Mutinerie de la prison d'Uzerche/Capture d'écran
Mutinerie de la prison d'Uzerche/Capture d'écran

L’annonce délirante de la ministre de la Justice de libérer 5 000 détenus des prisons françaises, a provoqué une levée de boucliers dans l’opinion publique, indignée. Le syndicat policier Synergie-Officiers s’est insurgé contre cette folie et a relayé une vidéo de la mutinerie du centre de détention d’Uzerche.

“Mutinerie à la prison d’Uzerche. Ce sont 5000 de ces profils que Nicole Belloubet va relâcher dans la nature avant la fin de leur peine en plein Covid-19”, titre le syndicat en guise d’avertissement aux Français sur Twitter.

Dans la vidéo, on y voit un prisonnier exultant de joie avec ses co-détenus, visiblement la mutinerie est une fête. “On va vous massacrer!” hurlent les émeutiers à l’encontre des gardiens.

“Voilà, les amis, on a niqué la prison!” se réjouit le cinéaste carcéral face caméra, en s’adressant à son public sur les réseaux sociaux. De quoi avoir un petit aperçu de ce qui va ressembler d’ici peu à nos nouveaux voisins de confinement.

Il ne fait aucun doute que ces 5 000 détenus sauront se réjouir de leur nouvelle prison, et ne manqueront pas de faire profiter le reste des citoyens honnêtes de leur sens illimité de la fête.

Une fois de plus avec Macron, ce sont les Français qui sont condamnés à la double peine.

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici