Près de Toulouse, pour échapper à un contrôle, un “jeune” frappe un gendarme à coups de marteau!

Image d'illustration/Shutterstock
Image d'illustration/Shutterstock

Vendredi 20 mars à Muret, près de Toulouse, un “jeune” de 26 ans, qui circulait à vélo et qui voulait éviter un contrôle d’attestation dérogatoire effectué par une patrouille de gendarmes en VTT, a pris la fuite avec son engin. Rattrapé par un militaire, le fuyard n’a pas hésité à sortir un marteau et à frapper le gendarme avec! Finalement maîtrisé, l’agresseur a été placé en garde à vue. Il devait comparaître hier devant la justice.

Vendredi dernier, dans la soirée, une équipe de gendarmes en VTT opérait des contrôles d’attestation de déplacement dérogatoire lorsqu’il avisent un “jeune” circulant à vélo qui arrive vers eux.

À la vue des militaires, le “jeune”, très certainement dépourvu de raison valable de circuler, accélère pour fuir le contrôle et prend la poudre d’escampette. Les gendarmes se lancent  alors à sa poursuite avec leurs VTT.

Bientôt, un des militaires rattrape le fuyard et se porte à sa hauteur. C’est alors que le jeune dégaine un marteau et en assène un violent coup dans les côtes de son poursuivant!

Malgré l’impact, le gendarme, usant de son bâton de défense, réussira à maîtriser et à interpeller le “jeune” qui sera placé en garde à vue. Le militaire est légèrement blessé.

À l’issue de celle-ci, le “jeune”, âgé de 26 ans, a été déféré au parquet de Toulouse et devait être jugé hier en comparution immédiate. On ne connaît pas encore la peine qui lui a été infligée.

Source: 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici