EXCLUSIF Découvrez la rumeur qui dit tout sur le Professeur Raoult

Photo / Les Échos / DR
Photo / Les Échos / DR

Il y a rumeur et rumeur. Celle-ci semble très solide. En effet, la guérison de Christian Estrosi, qui a été infecté par le coronavirus, puis s’est adressé au Professeur Raoult, et semble maintenant guéri, lui apporte une crédibilité plus qu’intéressante.

Cette rumeur circule dans les milieux les plus autorisés de Marseille et de tout le Sud de la France. Elle a été confiée, off, par un fin connaisseur des élites françaises à FL24, qui vous la livre en exclusivité. Elle tient en une phrase.

“Chaque fois qu’un politicien de la région PACA est atteint par le coronavirus, il se rend immédiatement chez le Professeur Raoult.”

Si c’est vrai, tout est dit. Les politiciens français sont les citoyens les mieux informés de notre pays et, quand ils sont en danger, les plus prompts à choisir les solutions dont ils savent, eux, avant tout le monde, qu’elles sont les plus efficaces. C’est ce qu’a fait Christian Estrosi.

Finalement, pour tester la validité de la théorie du Professeur Raoult, rien ne vaut la population des politiciens. Alors? Alors, il est urgent que Macron et Philippe fassent marche arrière, abandonnent leur idée de confier la chloroquine aux cas les plus graves, et que les grands fabricants français de médicaments se lancent dans la production massive de ce produit. Tant pis pour les égos des puissants: la survie des malades présents et à venir passe avant tout.

Et puis, si Macron veut conserver son poste, il n’a plus que cette solution en magasin. Il ne saurait être assez imprudent pour en choisir une autre.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici