Après le massacre, elle revient! Agnès Buzyn nommée conseillère sur la pandémie du virus chinois

Photo/Challenges Droits Réservés
Photo/Challenges Droits Réservés

Une semaine à peine après avoir fait exploser le scandale d’État sur le fiasco sanitaire lié au Covid-19, Agnès Buzyn a été recrutée par Unicancer en tant que conseillère en charge des affaires stratégiques et de la gestion de la crise, selon les informations du Journal du dimanche.

La fédération, qui regroupe 18 centres français de lutte contre le cancer, a précisé que l’ancienne ministre de la Santé intervenait “à titre gracieux”.

Plus ironique, on meurt. Surtout en sachant ce que ses conseils ont déjà coûté aux Français, dont beaucoup n’ont pas été graciés par le virus alors que la ministre estimait ce risque “quasi-nul”. Quasi, pas vraiment, quant à son affirmation, c’était plutôt archi-nul.

Dans un courriel adressé à ces établissements privés, consulté par le JDD, Agnès Buzyn met en garde sur la tension sur le système hospitalier qui ne fait que débuter. Les masques FFP2 qui peinent à être livrés, une fois reçus devront être portés par toute personne circulant dans le centre. Une pénurie dont elle porte également la culpabilité.

Cette nomination intervient après que la candidate officielle de la Macronie aux municipales de Paris ait indiqué dans un entretien au Monde, avoir alerté l’exécutif sur la gravité de l’épidémie dès janvier. Elle avait avoué que la tenue irresponsable du premier tour des élections était une “mascarade”.

Agnès Buzyn a travaillé avec Unicancer avant d’être nommée ministre, alors qu’elle présidait l’Institut national du cancer. Et quel cancer! Macron est la tumeur de tous les Français, et nécessite une bonne chimio pour retrouver la santé.

Source: Ouest France

5 Commentaires

  1. Agnès Buzyn est responsable de l’irresponsabilité et inaction du gouvernement. Faute grave que tout salarié aurait payé par une mise à pied ou licenciement pour faute grave. Quelle bande d’irresponsables. Heureusement qu’ils ont fait des études pour retenir les cours par mémoire et non par l’intelligence. Des nuls aux bonnets d’âne doré.

  2. lorsque les gilets jaunes et les soignants descendront dans la rue , ne restez pas sous vos couettes , manifestez avec eux . N’oubliez pas , nous sommes plus nombreux que ces fous dangereux du gouvernement !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici