Son voisin ne respecte pas les distances et le colle de trop près, il l’accroche en voiture

Image d'illustration/ DR
Image d'illustration/ DR

Un homme en colère contre les pratiques de distanciation sociale d’un voisin, jugées insuffisantes, l’a percuté avec sa voiture devant une synagogue de Brooklyn, selon une source policière.

La victime, âgée de 31 ans, s’est disputée avec l’homme devant le lieu de culte vers 20h30 mercredi, son agresseur lui ayant dit que la congrégation ne devrait pas se réunir dans un contexte de propagation croissante du coronavirus.

Vous tuez tout le monde avec ce virus“, a déclaré le suspect, ont ajouté des sources policières.

L’homme est ensuite monté dans son minivan Honda Odyssey et a accroché l’homme de 31 ans, qui se tenait devant la voiture, avec un rétroviseur latéral avant de partir, ont indiqué les policiers.

La victime a été emmenée à l’hôpital de Maimonides avec des blessures aux genoux, au dos, au coude et au cou et a pu en repartir dans la journée.

L’incident survient alors que des membres de la communauté juive hassidique et orthodoxe de New York ont ouvertement défié les consignes de distanciation sociale en organisant de grands mariages en plein air, dont un qui a dû être dispersé par les pompiers.

Le gouvernement fédéral et les responsables de l’État de New York ont émis une série de directives quant à la distanciation sociale, le président Trump ayant déclaré lundi que les Américains devaient éviter les événements de plus de 10 personnes.

Le gouverneur Andrew Cuomo a interdit les événements de plus de 50 personnes.

Source: NY Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici