Les racailles détruisent le confinement? Sibeth accuse le racisme!

Sibeth Ndiaye/DR
Sibeth Ndiaye/DR

Avec les macroniens, on n’est jamais déçu: ils sont systématiquement plus bêtes que prévu. Ce matin, Sibeth Ndiaye, grande spécialiste de la gaffe idéologique, a encore fait très fort: elle a osé accuser les Français blancs de racisme. Comme d’habitude? Non, car il y a une nouveauté: cette fois, c’est au sujet du coronavirus.

Invitée par Bourdin sur RMC/BfmTv, elle a nié en bloc ce que, pourtant, les journaux télévisés nous montrent tous les soirs: les quartiers d’immigration sont les moins respectueux du confinement obligatoire.

“Je préfère mettre le holà tout de suite. Évidemment, c’est vrai que dans certains quartiers, il n’y a pas de respect des règles. Mais attention, je ne veux pas qu’on commence à dire que c’est parce que ce sont des banlieues, avec des populations de telle ou telle origine, que les gens ne respectent pas les règles”, a-t-elle lancé avec la colère qui la caractérise chaque fois qu’elle parle des races.

“Je vois bien le relent qui va très, très vite arriver. J’entends les dérapages de certains. Je vois bien à quoi cela peut vite mener. Il n’y a pas de moindre respect dans certains endroits que dans certains autres, en fonction de la catégorie sociale ou de l’origine de nos compatriotes”, a-t-elle conclu.

Bref, dire que les zones de non-droit se moquent éperdument du confinement, c’est être fasciste et nazi. Sibeth n’a qu’une corde à son arc, et elle commence à être très usée.

Sibeth ne comprend pas que le problème n’est pas une question d’ethnie, ni d’origine sociale, mais de taux de criminalité. Or, les quartiers d’immigration sont, et de loin, ceux où la délinquance et les réseaux mafieux sont les plus présents en France. Et ça, ce n’est pas du tout la faute des racistes.

Que Sibeth aille donc demander aux gangs de dealers de respecter le confinement. On verra bien ce qu’ils lui répondront: “Ta gueule!” S’ils se contentent de l’agresser verbalement, et ça n’a rien de certain.

Source: RMC/BfmTv

3 Commentaires

  1. Elle est vraiment plus que “si bête”, a ce niveau là cela dépasse même le stade de la connerie la plus ptofonde.
    On les savait déjà plus qu’incompétents, mais la il n’y a pas d’adjectifs qualificatif pour décrire leurs niveaux de nullités absolue, c’est vraiment un puits sans fond la LREM.

  2. Je vis dans cette zone et effectivement c le bordel
    Arrêtez avec le racisme ou quoique se soit , il y a 95% d’immigrés ou enfants d’immigrés donc forcément cela touchera une ethnie alors stop avec le racisme . De plus oui ils se regroupent à 8/10 personnes , deals , hurlent . La police passe et a mis 7 contraventions devant moi et oui c la zone il faudrait heradiquer cette lie de la société qui ne veut rien respecter et peut importe religion couleur ou âge . Mise en danger , non respect ….. faut faire pareil avec eux tout simplement

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici