Ces chaussures de sport ressemblent-elles vraiment à Hitler?

Photo / Pen News / DR
Photo / Pen News / DR

C’est le gros buzz comique du début de semaine: selon certains paranoïaques  le nouveau modèle de chaussures de sport signé par la marque Puma ressemblerait… à Adolf Hitler.

Dans le monde entier, la presse et les réseaux sociaux débattent sur le sujet le plus aberrant du moment: oui ou non, cette paire de Puma rappelle-t-elle la mèche de cheveux et la petite moustache carrée d’Hitler?

Capture d'écran / Twitter
Capture d’écran / Twitter

“Le design des nouvelles baskets Storm Adrenaline de Puma rappelle Adolf Hitler à certains internautes, qui interpellent la marque et lui demandent des explications, voire le retrait de ces chaussures.”

“Cette découverte a trouvé un vif écho sur la Toile. Selon un des internautes, les baskets affichent un score de “8 sur 10 sur l’échelle Hitler”. Certains spécialistes en théories du complot sont néanmoins allés plus loin, pour affirmer que le nom même du nouveau modèle, Storm Adrenaline, faisait référence à l’organisation paramilitaire du NSDAP, la Sturmabteilung.”

“Un client brésilien a averti que la comparaison n’était “pas positive” pour la marque Puma, ajoutant qu’il aimerait que l’entreprise s’exprime sur la question. “Au Brésil, nous aimons et nous achetons Puma, et en tant que clients, nous aimerions que vous nous disiez quelque chose”, a-t-il écrit sur Twitter”. 

Les gens de gauche sont incorrigibles: ils veulent absolument voir des fascistes partout… quitte à passer pour des paranoïaques en pleine crise d’hallucinations.

Sources: Daily Mail, JeanMarcMorandini

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici