Le coronavirus plus fort que James Bond? Une décision surprise de la production

James Bond Photo: MGM
James Bond Photo: MGM

James Bond n’a “pas le temps de mourir”, et pas le temps de faire face aux retombées d’une crise de santé publique. La sortie de “No Time To Die” de James Bond est reportée en raison des craintes liées au coronavirus

Les producteurs du dernier opus sur les aventures du super-espion britannique, l’ont annoncé mardi sur Twitter: “Après un examen minutieux et une évaluation approfondie du marché mondial des salles de cinéma, la sortie de “No Time To Die” sera reportée à novembre 2020“.

La décision survient quelques heures après que les bondophiles ont demandé que la sortie mondiale de “No Time To Die” soit retardée en raison des craintes liées à l’épidémie de coronavirus, rapporte le Guardian.

Quelques sites de fans — James Bond Dossier, M16 Confidential et James Bond Dossier — ont publié une lettre ouverte commune aux producteurs du film citant des préoccupations de santé publique concernant le virus de Wuhan.

Il n’est pas facile de le dire: La sortie de “No Time To Die” devrait être reportée”, peut-on lire dans la lettre. “Il est temps de placer la santé publique au-dessus des calendriers de commercialisation et du coût de l’annulation des événements publicitaires… Ce n’est qu’un film“.

La première officielle du film devait avoir lieu le 31 mars au Royal Albert Hall, la date de sortie aux États-Unis étant fixée au 10 avril.

Et ce n’est pas le seul film de l’événement qui a été retardé à cause des inquiétudes concernant les coronavirus. Variety a rapporté la semaine dernière que “Mulan” de Disney et “Onward” de Pixar pourraient également connaître des retards de diffusion internationale.

Source: NYP/Guardian/Variety/Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici