Erdogan explique aux djihadistes syriens comment aller en France!

Source / Twitter
Source / Twitter

On sait qu’Erdogan est fou. Mais on découvre chaque jour qu’il l’est beaucoup plus que prévu. La semaine dernière, il annonçait que les masses énormes de migrants sur son sol étaient désormais autorisées à quitter la Turquie pour l’Europe. Il vient d’ajouter une couche à cet acte de guerre migratoire: il explique à ces hordes par où passer pour arriver jusqu’en Italie et en France.

C’est un Tweet signé TRT Arbi, qui est la filiale arabophone de TRT, l’organisme d’information de l’État turc.

Image d'illustration / Tweeter
Image d’illustration / Tweeter

C’est donc 100% officiel. Et c’est une carte qui permet aux migrants de se glisser à travers les mailles du filet… jusqu’en France et en Italie. Le titre est: “En route vers la France! Une carte indiquant des chemins possibles vers la France et les autres pays européens.”

Le fait que ce Tweet soit rédigé en arabe est clair et net: il est conçu à destination des migrants en provenance de Syrie, donc, entre autres, les guerriers de l’ex-État Islamique.

La guerre migratoire d’Erdogan risque d’avoir des conséquences cataclysmiques. Le processus est déjà largement entamé en Grèce, où règne la panique la plus totale. Mais ce que nous apprenons aujourd’hui avec ce Tweet, c’est que la cible prioritaire d’Erdogan et des ex-djihadistes, c’est nous.

Source: Tweeter, Traduction: FL24

Complètement fou! Erdogan déclare la guerre migratoire à l’Europe

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici