La star de “Les Princes et les Princesses de l’Amour” au cœur d’un règlement de compte à Grigny

Milla Jasmine et Mujdat Saglam/Instagram
Milla Jasmine et Mujdat Saglam/Instagram

En couple avec Milla Jasmine depuis leur participation à l’émission “Les Princes et Princesses de l’Amour” sur la chaîne W9, Mujdat Saglam a été placé en en garde à vue avec ses deux frères aînés le 7 février dernier pour une rixe entre sa famille et une autre rivale de Grigny, impliquant un coup de feu.

Selon Le Parisien, une embrouille d’argent serait à l’origine de l’affaire. Le soir du 7 février, une rixe a éclaté entre deux familles rivales de Grigny, dont celle de Mujdat. Les Saglam, sa famille chargée de faire des travaux dans un restaurant, et la famille F., originaire du quartier de la Grande Borne.

Les frères F., bien connus des policiers locaux, ont sollicité l’entreprise de bâtiment de Mujdat Saglam pour réaliser des travaux dans un établissement de Grigny, non loin du McDonald’s. Des travaux qui auraient pris du retard.

Le 7 février, sur le parking du McDonald’s, la famille F. était venue réclamer près de 500 000€ d’arriérés de paiement à Mujdat et ses frères. Typique de ce genre d’embrouille de cités, face aux Saglam, la famille F. est venue accompagnée d’une horde d’une vingtaine de personnes.

Lors de l’altercation, l’un des frères Saglam se serait emparé d’une arme lourde placée dans le véhicule des frères F. Un coup de feu a été tiré en l’air, provoquant la fuite de tout ce beau monde. Aucun blessé n’est à déplorer. Suite au travail de la police, l’arme a été saisie.

Le parquet d’Evry-Courcouronnes a ouvert une enquête préliminaire pour violences aggravées avec arme. Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale de l’Essonne. Tous les protagonistes interpellés ont été remis en liberté.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici