VIDÉO-choc! Zineb fait son show chez Ardisson, et elle tape dur

Zineb el Rhazoui/DR
Zineb el Rhazoui/DR

La courageuse Zineb El Rhazoui, que FL24 défend bec et ongles depuis des mois, a rarement le temps de s’exprimer sur un plateau de télévision sans qu’un parasite progressiste vienne lui couper la parole, la contredire ou l’insulter. Mais Thierry Ardisson lui a consacré un vrai grand morceau émission, où elle a enfin la possibilité et le temps d’exprimer sa colère, son intelligence et ses positions dans le combat de la France contre l’islamisme.

Un magnifique moment de vérité: une vidéo à voir absolument.

Zineb y dit, entre autres: “Quand on vous taxe d’islamophobie, il y a le mot “phobie”, c’est-à-dire que vous êtes atteint d’une pathologie psychiatrique et que vous souffrez d’une peur irrationnelle. Or, la peur, aujourd’hui, de l’islamisme radical est une peur extrêmement justifiée et rationnelle. Par ailleurs, là où l’islam a le pouvoir coercitif, c’est-à-dire dans toutes les théocraties islamiques du monde, il n’existe pas d’islamophobie. Là-bas, quand vous critiquez l’islam, on vous accuse d’apostasie ou de blasphème, on vous lapide, on vous jette en prison ou on vous assassine! Mais, dans les démocraties occidentales où la loi protège notre liberté de penser et d’exprimer nos opinions, là, pour nous faire taire, les pleurnichards de l’islamisme viennent, la main sur le cœur et la larme à l’œil, nous dire “Vous êtes islamophobe, vous avez blessé mes sentiments.”

Tellement vrai! Le terme d’islamophobie est un paravent hypocrite et cynique, fait de victimisation des seuls musulmans et de culpabilisation de tous les autres, derrière lequel se cache une violence religieuse et politique prête à surgir à la première occasion, et à prendre le pouvoir.

Bravo et merci, Zineb, pour ce quart d’heure où chaque mot frappe juste. Nous avons besoin de vous. Comptez, toujours et partout, sur notre soutien.

Source: Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici