Ségolène fume la moquette de l’Élysée: elle s’y voit déjà!

Ségolène Royal voilée/DR
Ségolène Royal voilée/DR

Tout le monde sait que Ségolène Royal a un melon au moins aussi énorme que celui de Macron. Il est donc normal qu’elle veuille être génie de la nation à la place du génie de la nation. Mais, ce qui étonne tout de même, c’est son impudeur: son incapacité totale à garder pour elle son amour-propre délirant.

Interviewée ce matin par L’Express, elle a encore fait très fort.

Qu’a dit l’Impératrice des Gourdes? “Si j’étais à la place d’Emmanuel Macron, la France irait mieux.” Sauf que ça, ce n’est pas dur, Ségo. À la place de Macron, à peu près n’importe qui ferait mieux. À part Mélenchon, Hanouna et Booba – et encore, on demande à voir!

Mais il y a encore plus drôle. Car Ségolène a ajouté: “Cela peut sembler prétentieux de le dire, mais c’est vrai.” Oui, Ségolène, c’est très prétentieux, venant d’une femme qui n’a jamais rien fait d’intéressant ni d’utile de toute sa vie, qui pleurniche chaque fois qu’on lui fait une remarque, qui a coûté des fortunes au contribuable français, qui a surendetté sa région Poitou-Charente et qui vient de se faire prendre la main dans le pot de confiture au royaume des pingouins.

Il y a des féminismes respectables. Celui de Zineb El Rhazoui, par exemple, dans son courageux combat contre l’islamisme. Et il y a des féminismes pitoyables, comme le numéro de cirque de Ségo la Mégalo, éternelle victime imaginaire du machisme.

Source: L’Express

Comment Ségolène veut faire capoter le couple Macron-Le Pen

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici