Près de Nancy, un quadragénaire mort poignardé par un groupe de “jeunes” dans un quartier sensible

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Dimanche 23 février, dans un quartier sensible de Laxou près de Nancy, un homme de 41 ans a trouvé la mort dans une altercation avec un groupe de “jeunes” qui squattait les parties communes de l’immeuble où il était locataire. La victime a reçu un coup de couteau a l’abdomen et est morte tandis que les secours lui prodiguait des soins. Les “jeunes” ont pris la fuite. Une enquête est ouverte.

Il est 17h00, ce dimanche 23 février quand une altercation éclate entre des locataires du bâtiment Champagne au sein du quartier sensible des Provinces à Laxou près de Nancy et un groupe de “jeunes” extérieurs à l’immeuble qui squatte les parties communes.

Sans que l’on connaisse vraiment le motif exact de la dispute, un homme de 41 ans, a priori locataire de l’immeuble, est pris à partie par le groupe. Un des “jeunes” exhibe un couteau et en assène à la victime un coup au niveau de l’abdomen.

L’homme, très grièvement atteint au thorax, s’effondre dans la cage d’escalier de l’immeuble tandis que le groupe d’agresseurs prend la fuite sans être inquiété. Des témoins préviennent alors les secours.

A leur arrivée, les pompiers réaniment la victime, touchée au poumon et en arrêt cardiaque. Celle-ci n’est malheureusement pas transportable et est déclarée morte vers 20h00 à la suite d’un second arrêt cardio-respiratoire.

Le parquet de Nancy a ouvert une enquête pour homicide volontaire et les policiers du service régionale de police judiciaire (SRPJ), qui mènent les investigations, recherchent activement l’agresseur et ses complices.

Source: AFP/ 20 Minutes/ Lorraine Actu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici