Municipales: la France Insoumise présente… un chat!

Photo / Imgflip
Photo / Imgflip

Nous vous révélions récemment que les écologistes plaçaient le mot “sexe” sur leurs affiches électorales pour éveiller l’attention des passants. Voilà maintenant que La France Insoumise présente à l’élection… un chat.

L’Express s’est penché sur ce candidat à poils, mais qui n’est pas Griveaux.

“Le 61e colistier de LFI a été dévoilé et il s’agit.. d’un chat. Rec, comme “Rennes en commun”, du nom de leur liste, est l’animal d’une militante et a été choisi pour mettre en avant “la question de la protection des animaux qui n’est pas présente dans cette élection”, explique le codirecteur de campagne.”

LFI se moque de nous. Comme le mot “sexe” dans la campagne écologiste (cf. article ci-dessous), Rec n’a pas d’autre fonction que d’attendrir les vieilles dames qui hésitent à voter communiste.

“Seulement voilà, le chat n’est pas inscrit sur les listes électorales, et sa candidature invaliderait l’ensemble de la liste “Rennes en commun”. C’est pour cette raison qu’un homme lui servira de prête-nom pour l’inscription en préfecture. Rec sera officiellement présenté mardi prochain à l’occasion d’une conférence de presse donnée par les Insoumis.”

Donc, Rec se présente, sans se présenter tout en se présentant… Après les hologrammes de Jean-Luc, les mélenchonistes ne reculent devant aucun artifice pour tenter d’exister encore un peu.

Source: L’Express

Nouvelle stratégie électorale: mettre le mot “SEXE” sur l’affiche!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici