Vous voulez de l’info libre? Voici comment profiter de FL24

Photomontage / FL24
Photomontage / FL24

FL24 est un média indépendant qui vous permet de bénéficier d’une info à la fois généraliste et soigneusement sélectionnée sur l’état réel de la France. Nous vous livrons les faits bruts et nous les analysons sans pitié. Nous sommes un média libre, résolument contre le politiquement correct, et nous voulons dire les choses comme elles sont. Notre méthode est simple: nous débarrassons l’actualité de toute trace de politiquement correct, et la vérité apparaît. 

Nous tenons à vous expliquer ici comment utiliser FL24, car l’info libre, en France, se fait de plus en plus rare et évolue dans un contexte défavorable.

Beaucoup de nos lecteurs ne découvrent nos articles que via Facebook. Mais, hélas, Facebook déforme l’information. En effet, ce réseau social, qui a d’immenses qualités, est malheureusement soumis au politiquement correct, au point de défavoriser les médias qui luttent contre la censure étatique et idéologique. C’est notre cas: nous déplaisons aux modérateurs de Facebook, et ils ne relaient qu’une maigre partie de nos articles. Découvrir FL24 en passant par Facebook vous prive donc du libre accès à nos informations et à nos analyses.

Alors, comment faire? Trois méthodes.

Première méthode: si vous arrivez sur FL24 via un article relayé par Facebook, rendez-vous ensuite sur notre page d’accueil pour découvrir nos derniers articles. On vous promet des surprises de taille.

Deuxième méthode: ajoutez la page d’accueil FL24.net à vos favoris, et venez nous visiter chaque fois que vous voulez avoir de l’actualité une vision différente. C’est-à-dire: chaque fois que vous vous sentez censuré par les médias traditionnels.

Troisième méthode: faites de FL24.net la page lancement de votre navigateur, ce qui vous permettra de connaître ce qui est réellement important dans l’actualité chaque fois que vous vous connecterez à Internet. Elle est pas belle, la vie?

N’hésitez pas à parler de FL24 autour de vous et à partager nos publications, surtout en dehors de Facebook qui s’évertue à dissimuler nos textes.

La France ne survivra à la crise qu’elle traverse que si les Français connaissent la réalité, nue, et sont donc en mesure de prendre les bonnes décisions. FL24 les y aide. Chaque jour, des dizaines de milliers de nos compatriotes nous rejoignent. Nous sommes heureux et fiers de vous compter parmi eux.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici