VIDÉO L’incroyable magouille pro-islamiste de l’UDI !

Photo / Wikipédia
Photo / Wikipédia

Depuis quelques jours, Jean-Christophe Lagarde, leader de l’UDI, est dans le viseur des journalistes d’investigation. La sortie du livre Le Maire et les Barbares, reportage-choc en Seine-Saint-Denis mené par une journaliste de l’AFP, le prend pour cible. Motif? Il aurait joué avec le feu des associations et des subventions, en misant l’argent des contribuables sur le financement des communautarismes, à commencer par l’islam.

Mais il y a encore pire: les élus UDI auraient protégé l’épouse d’un membre du tristement célèbre Gang des Barbares, qui a torturé et assassiné le jeune Ilan Halimi.

Pourquoi cette protection? Par électoralisme, bien entendu, dans un département où la communauté musulmane est omniprésente, de mieux en mieux organisée, donc de plus en plus puissante politiquement. Pourtant, on ne peut s’empêcher, en regardant cette passionnante vidéo, si les vraies raisons d’une telle entente secrète ne sont pas encore plus crapuleuses…

Une vidéo à voir absolument, où commence à se révéler le haut niveau de corruption liant élus de la République et militants de l’islamisation. Et où l’on constate que certaines villes du 93 ont littéralement “nationalisé” les musulmans en les plaçant sous perfusion massive d’aides publiques.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici