Un conflit familial dans le Vaucluse: un trentenaire grièvement blessé par balles

fusil-cal-12/haberler.com
fusil-cal-12/haberler.com

Mardi 18 février, dans l’après-midi, des témoins ont déposé un homme d’une trentaine d’années grièvement blessé par balles devant le centre de secours de L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. La victime, très gravement atteinte aux deux bras et au thorax aurait été la cible d’un ou plusieurs tirs lors d’un différent familial. Transporté à l’hôpital où il a été opéré, son état reste préoccupant. Une enquête est ouverte et le tireur, en fuite, aurait été identifié.

Il était environ 14h00, mardi 18 février quand plusieurs personnes, dont des proches, ont déposé en voiture un homme de 34 ans, très gravement blessé, devant le centre de secours de L’Isle-sur-la-Sorgue près d’Avignon.

Immédiatement, les sapeurs pompiers et une équipe de SMUR prennent en charge la victime, originaire de la commune, et la médicalisent sur place. L’homme présente plusieurs plaies par balles au niveau du thorax et des deux bras.

Après avoir reçu les premiers soins sur place, le blessé a été transporté dans une structure hospitalière d’Avignon où il a été opéré. Hier, son état était toujours jugé préoccupant et son pronostic vital restait engagé.

Une enquête pour tentative d’homicide a immédiatement été ouverte par le parquet d’Avignon et les gendarmes mènent les investigations. Un tireur, qui serait actuellement en fuite, aurait été identifié.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un conflit sur fond de différent familial qui aurait mal tourné. L’auteur des coups de feu est, en tous cas, activement recherché.

Source: France Bleu/ 20 Minutes/ La Provence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici