Une mamie en déambulateur violemment agressée par un immigré clandestin tunisien

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Jeudi 13 février, une septuagénaire se déplaçant avec un déambulateur a été agressée à l’entrée de son immeuble par un immigré clandestin tunisien. Celui-ci lui a arraché son sac et l’a violemment fait chuter. La victime a été sérieusement blessée et s’est vue attribuer 10 jours d’ITT. Son agresseur a été arrêté le lendemain par la police. Il doit comparaître aujourd’hui devant un tribunal correctionnel. 

Il est 14h30, ce jeudi 13 février quand une dame de 77 ans, se déplaçant à l’aide d’un déambulateur, peine à ouvrir la porte pour rentrer dans son immeuble de l’avenue de Gaule à Pornichet en Loire-Atlantique.

Alors que la mamie a des difficultés à pousser la porte, un homme se propose de l’aider. Mais alors que la vieille dame pense être tomber sur une âme charitable, elle est violemment jetée au sol par l’homme qui s’enfuit en emportant son sac à main contenant 400 euros.

La victime chute lourdement et reste au sol tandis que les secours sont appelés par des tiers. La vieille dame sera hospitalisée et se verra attribuer pas moins de 10 jours d’ITT par les services médico-judiciaires.

Une rapide enquête de police permet de cibler un SDF qui erre dans le quartier depuis quelques semaines. L’homme est interpellé le lendemain par une patrouille de policiers qui le recherchait dans le secteur.

Il s’agit d’un immigré clandestin venu de Tunisie et âgé de 33 ans. L’homme est placé en garde à vue. Il avoue la lâche agression et confesse avoir déjà dépenser les 400 euros pris à la vieille dame.

Le Tunisien a été déféré samedi 15 février au parquet de Saint-Nazaire qui l’a mis en examen pour vol avec violences et a requis son incarcération. Il doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate.

Combien de temps encore, nos concitoyens vont-ils tolérer la présence de ces clandestins, toujours plus nombreux et qui s’attaquent sans remord aux éléments les plus fragiles et sans défense de notre société, transformant radicalement notre nation en véritable pays du tiers-monde?

Source: L’écho de la Presqu’Île

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici