De quoi vivent Meghan et Harry après avoir quitté la cour? 1,2 milliard d’euros bientôt dans leur poche!

Prince Harry et Meghan Markle/DR
Prince Harry et Meghan Markle/DR

Meghan et Harry se portent très bien après avoir quitté la famille royale. Les entreprises se tuent pour se procurer leurs services. Depuis le mois de novembre, ils sont en pourparlers avec Goldman Sachs. Selon les experts, ils peuvent gagner jusqu’à un milliard de dollars grâce à un contrat publicitaire avec le géant bancaire!

Le prince Harry et Meghan Markle ont agacé la Grande-Bretagne en décidant de quitter la cour royale. Ils affirme que la raison pour laquelle ils ont quitté le Royaume-Uni était le Meghan-bashing.

Cependant, le moment où Meghan s’est complètement effondrée aurait été une querelle avec Kate Middleton. Pour défendre leur vie privée, le couple a finalement pris la décision de quitter la cour. Et il s’avère que c’était un succès. Au moins financièrement.

Les Sussex ont cessé de vivre aux dépens du contribuable britannique, ce qui signifie qu’ils devront désormais gagner leur propre vie et, comme on le sait, ils aiment s’entourer de luxe. Toutefois, leur notoriété médiatique leur offre de grandes possibilités.

Récemment, Harry s’est produit lors d’un sommet organisé par JPMorgan, l’un des plus grands holdings financiers au monde. Il aurait touché plus de 200 000 dollars pour la soirée.

Il est désormais censé négocier un contrat avec le géant bancaire Goldman Sachs. L’expert en relations publiques, Mark Borkowski, a déclaré dans The Mirror que Meghan et Harry pourraient gagner jusqu’un milliard de livres sterling (1,2 milliard d’euros) en tant qu’ambassadeurs de la marque et intervenants dans une série de conférences organisées par Goldman Sachs.

“Ils vont faire fortune”, a déclaré l’expert.

Source: The Mirror

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici