Dans la saison 2 de “Witcher” sur Netflix, le sorcelleur sera noir. Nous connaissons déjà le nom de l’acteur

Photo: Netflix
Photo: Netflix

La série “Witcher” de la plateforme Netflix a connu un succès mondial. Actuellement, la deuxième saison de l’émission est en cours de production. Dans la deuxième partie de la série, qui est basée sur les livres d’Andrzej Sapkowski, quatre nouvelles sorcelleurs apparaissent. L’un d’entre eux sera noir.

Tous les lecteurs des livres de la saga savent que quatre nouvelles sorcelleurs apparaissent dans le volume “Le Sang des Elfes”, qui constitue la base du scénario de la deuxième saison de la série Netflix.

A cet égard, Netflix entend être fidèle aux livres et a organisé un casting pour les acteurs qui veulent incarner des chasseurs de monstres. Deux ont déjà été choisis. Lambert et Coën auront une grande influence sur la formation de la princesse Ciri.

Toutefois, il y aura un changement important par rapport au livre d’origine. L’un des sorcelleurs, contrairement au livre, sera noir.

L’acteur noir Yasen Atour jouera Coën, le seul sorcelleur que la sorcière Triss Merigold a surprise en train de rire. Le deuxième acteur dévoilé est Paul Bullion. Il jouera le sorcelleur Lambert.

Henry Cavill reprendra, bien sûr, le rôle de Geralt. On ne sait toujours pas qui jouera le rôle du maître sorcelleur Vesemir, bien que les fans espèrent que ce sera Mark Hammil (Luke Skywalker). Le rôle de la sorcière Eskel reste également à choisir.

Source: Redanian Intelligence

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici