Un candidat LREM déclare: “Je vais te mettre la tête dans le cul!”

Photo/Internet DR
Photo/Internet DR

Certains politiciens LREM sont de vrais champions de l’incompétence, et la campagne des municipales va nous en offrir mille preuves supplémentaires. Plus il y a de candidats LREM, plus on rit (ensuite, une fois qu’ils sont installés aux commandes, on pleure, mais chaque chose en son temps.) Voici une anecdote mémorable, en espérant que le parti de Macron n’ira pas beaucoup plus loin dans la vulgarité. Ou alors, il faut que Cyril Hanouna et Booba soient candidats.

Le Figaro raconte.

“À Marseille, le candidat LREM, Yvon Berland, a perdu ses nerfs après des échanges avec un journaliste des Échos. Mécontent d’un article sur sa campagne — titré : “Municipales : à Marseille, la campagne d’En Marche n’accroche pas” — le candidat a eu des mots vifs par téléphone avec l’auteur. Il a finalement fini par lui envoyer un SMS lapidaire : “Je vais te mettre la tête dans le cul…”

On savait que Macron mettait le pays entier cul par-dessus tête. Mais on ignorait que c’était désormais une stratégie électorale et médiatique. C’est bon à savoir pour la suite.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici